Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
29 octobre 2007

2BACKKA+BENNIE K - HOME

17634183

2BACKKA+BENNIE K - HOME
23/10/2007

1. HOME
2. Michi
3. Memories

HOME est un single des 2BACKKA. Les Bennie K ne participent donc qu’à la chanson titre.

HOME est une chanson festive particulièrement réussie. Nos deux filles sont au top comme toujours, et les membres de 2BACKKA sont eux aussi très bons, chacun bien dans leur rôle. La chanson est variée, rythmée. Les collaborations des filles sont en générale excellentes. Celle ci n’échappe pas à la règle…
Avec Michi, 2BACKKA tient son Joy Trip. C’est exactement la même ambiance saloon américain. Je dois dire qu’au départ, j’ai été assez dubitatif, voire hilare devant les « Shalalala, Shalalala » du refrain. Mais finalement, je trouve ça plutôt fédérateur. Les couplets rappés sont plutôt sympa aussi.
Avec Memories, 2BACKKA tient son Unity. Le rapprochement est sans doute moins évident que pour Joy Trip / Michi, mais il y a des similitudes. Même volonté de fédérer, même mélancolie. La chanson est ici plus lente, plutôt jolie, sans vraiment marquer l’esprit. Et puis les 2BACKKA ne sont pas les Bennie K. On retrouve ici des cœurs féminins. Je me demande si Yuki n’est pas derrière tout ça (c’est le cas de le dire…).

Un très bon single, avec des chansons variées. Certes seule HOME retient vraiment mon attention, mais le single est vraiment très honnête et 2BACKKA s’avère être un groupe intéressant.

Pour le PV, c'est par .

Publicité
Commentaires
C
Wuéé j'avais vu le clip sur youtube, par curiosité car y'a les 2BACCKA :D<br /> <br /> Je parle d'eux car ils ont fait un duo (euh, un quatuor? euuhh, un quintal? comment on dit? XD) avec Seamo haha.<br /> <br /> Mais en faite j'avoue que 'jai oublié la chanson é_è J'ai écouté qu'une fois rapidement lol, faudrait j'y refasse attention ;p (c'était pas ce groupe qui était en indies avant? haha ji oublié x__x chuis allée sur leur siteweb officiel y'a quatre jours en plus XD)<br /> <br /> <br /> Nat
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité