Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
28 novembre 2007

Premier album de LOVE : Embryo Love Songs

Excellente nouvelle!

Sur son site officiel, LOVE nous annonce la sortie de son premier album le 5 décembre! Pour l'instant, elle ne nous révèle que le titre, "Embryo Love Songs". Ca commence bien, j'aime beaucoup ce titre mystérieux!

Mais sur le site Tower Records, nous avons une tracklist!

1) My Name is LOVE
2) Embryonic
3) Ayamachi no Sunny (過ちのサニー)
4) Garakuta Light (がらくたライト)
5) Cross The River
6) Life Like A Tree ~Asunaro~ (あすなろ)
7) Trigger
8) Sick And Tired
9) LOOK AROUND

Etrange de ne pas retrouver toutes les chansons qu'elle a fait en live. Il manque ツリーを飾ろう, 7days et Singers Blue... Elle les gardent peut être pour la suite... En tout cas, avec cet album, l'achat du single Garakuta Raito est inutile... Je pense qu'elle l'a annoncé trop tôt... M'enfin, moi, je l'ai commandé, donc tant pis, ça me fera toujours un objet de collection!
9 chansons, c'est peu, mais c'est le même nombre que sur l'album Natural Beauty... Ca peut être un bon présage!

J'apprends aujourd'hui que Garakuta Raito s'est classé 148ème au top Oricon... Pas trop mal j'imagine...

Après Eri Nobuchika et le projet delofamilia, LOVE... Décidemment, le 5 décembre sera une bonne date pour les fans de bonne musique!

A coté de ça, LOVE m'a ajouté parmi ses amis sur son MySpace !

[EDIT 28/11/2007]

Des extraits de plusieurs chansons de l'album sont diponibles. Pour les écouter, cliquez sur le nom des chansons dans la tracklist juste au dessus!

Sur son blog, LOVE a écrit une partie de son message en français, c'est trop mignon (même si elle fait plein de fautes!). J'ai la prétention de croire que c'est un peu parce que je suis un des seuls à laisser des commentaires (auxquels elle ne répond jamais, mais bon) sur ses articles...
Voici le message :

Bonjour!
THis myspace thing is quite interesting, I don't have much chance to perform overseas yet many people directly come and ask for it!
Of course more from Japan is always welcome:)
Thanks a lot!
For some reasons I get many friend requests from France.
Merci:)
To say without hesitation..I used to learn French back in junior high,
J'ai etudier le francais pour 3 ans dans l'ecole mais..j'ai oublier tout le monde!!
..that's about it so you can never trust on my skills...haha.
10days to the album release!
Can't wait!
Have a nice week:)

Publicité
Commentaires
D
LOVE parle couramment anglais, donc c'est plutôt ainsi qu'on communiquera et que je lui apprendrai le japonais! :p
N
Déjà, je trouve que l'effort des petits mots en français est super louable... Tu n'as plus qu'à apprendre le japonais pour lui faire réapprendre le fançais (et vice-versa)... ^_^
D
C'est trop la classe! Je mets des commentaires sur sa page, j'ai l'impression d'être en communication directe avec elle! Bon, quand elle me répondra, ce sera mieux!
P
ça doit faire bizarre qu'elle t'ait rajouté à ses amis... en plus elle n'en a qu'une trentaine, tu dois te sentir "proche" non ? <br /> en tout cas c'est une exellente nouvelle !
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité