Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
27 septembre 2007

Eri fait partie delofamilia!

delofamilia

Les fans d'Eri ont appris une excellente nouvelle il y a quelques jours.
Eri va participer au projet solo d'un membre du groupe Orange Range, Naoto. Le projet s'appelle delofamilia, et sortira le 5 décembre 2007. Apparemment, Naoto, qui est le guitariste du groupe, chante très mal (c'est un fan qui l'a dit!) et il ne s'agirait donc pas de duos. Reste à savoir dans quelle mesure Eri interviendra, mais j'ai l'espoir qu'elle ne sera pas cantonnée aux choeurs. delofamilia donnera un concert le 14 octobre. J'espère qu'Eri sera là. Il n'y aura sans doute pas de vidéo, mais je pense que l'on aura des reviews de l'évènement. Orange Range semble être un groupe populaire (même si apparemment, ils sont en perte de vitesse), avec je l'espère, une grosse fanbase qui nous permettra d'avoir indirectement des informations sur Eri. Il était amusant (mais en même temps un peu triste) de voir sur le topic Orange Range de JPM que personne n'avait entendu parler de Eri...
Sur son blog, Eri reste désespérément muette, et ce depuis le 13 août... Ça commence à dater quand même...
Une excellente nouvelle, en espérant qu'elle soit le prélude à l'annonce d'un retour en solo de Eri!

Publicité
Commentaires
Y
Voila je suis une fan incontesté de OR et surtout de Naoto et vu que je suis tombé sur ton article et que tu semble en manque de quelque petite infos je vais t'en donné ^^<br /> Donc deja oui Naoto chante mal mdr même très (comment chose dire sa de mon chéri o_O) et donc oui il y avait une perfomance live aujourd'hui je cherche actuelement des video mais sans succés mais l'labum sortira le 5 décembre.<br /> <br /> Quand a ORANGE RANGE il sont officielement en pause après la naissance et le mariage de Yoh le bassiste, mais bn c'est un groupe genial quand meme ^^<br /> <br /> enfin voila j'espere que je t'ai un peu aidé :)<br /> <br /> bye a plus!
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité