Pour ce troisième Pv faisant intervenir AZU, la tension était grande. Allions nous retrouver la AZU de Kokoro no Koe ou celle de Cherish ? La classe attitude ou les travelos ?
La réponse nous est donnée dès les premières secondes lorsque nous voyons débarquer deux dragqueens qui vont très vite se mettre à jouer au squash.

vlcsnap_00009

vlcsnap_00010

Vous n’aviez jamais vu ça je suppose. Dans la Team AZU, ils ont du se dire « Qu’est ce qui n’a jamais été montré dans un Pv ? ». Et ils ont trouvé ça, deux dragqueens qui jouent au squash… Bravo les gars.

vlcsnap_00012

Pendant que nos deux sportif(ve)s s’épuisent, habillé(e)s de façon parfaitement extravagante (combinaison intégrale façon tapisserie, chevelure serpillière, string sans pantalon), la petite AZU chante sa chanson, assise dans une pièce remplie de ballons orange, avec près d’elle une boule à facette. De temps en temps, nous la voyons dans la salle de squash, vêtue d’un mini short particulièrement intéressant… Un clown explose un gros ballons plein de petits, les danseurs vêtus de noir du Pv de Cherish sont eux aussi de retour.

vlcsnap_00011

vlcsnap_00013

vlcsnap_00014

A la fin, tout le monde boit le verre de lait désormais traditionnel.

vlcsnap_00017

J’avoue qu’à la première vision du Pv, j’ai eu à la fois pitié et honte pour AZU devant tant de ridicule. Mais dès la deuxième vision, j’ai commencé à trouver le tout attachant. Bien sûr, les dragqueens sont de très mauvais goût, mais en même temps, le Pv ne se moque pas d’eux (elles)… Bien sûr, leur présence et le rapport entre tout ça et AZU reste mystérieux, d’autant qu’ils n’apportent rien du tout au final. Mais en même temps, cela permet à AZU de se démarquer de se créer un petit univers (qui a dit « Paye ton univers ? ». Sa musique n’est en rien originale, mais on ne peut pas en dire autant de ses Pv, ce qui finalement n’est peut être pas une mauvaise chose.
Il ne faut pas rater un moment hilarant dans cette vidéo. A 3min50 , AZU chante dans la salle de squash, avec derrière elle les deux dragqueens qui jouent. AZU se retourne légèrement, et on voit qu’elle a peur d’un sale coup des filles ( ?). Elle regarde le caméraman et éclate de rire. Qu’ils aient laissé cette scène « ratée » dans le Pv suffit pour que AZU et toute son équipe aient toute ma sympathie…

vlcsnap_00016

vlcsnap_00015

Vite, vite, la suite… Les dragqueens feront-elles du poney ? Du parapente ? De la varappe ?

Il nous faudra maintenant attendre le mois de janvier pour avoir la suite des aventures de la jeune AZU et de ses ami(e)s. Un troisième single vient en effet d'être annoncé pour le 23 janvier 2008!


AZU - JEWEL SKY

AZU - Jewel Sky (Pv)