Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
2 novembre 2007

Miwakollection

Un petit message qui ne sert à rien, juste à montrer ma collection sur Miwako...

Miwakollection

J'ai reçu il y a quelques temps de nouveaux singles, donc voici tout ce que j'ai aujourd'hui. Après Yume et Boku ga Ikite Ita Koto, je vais continuer à poster les scans des livrets de singles.

Il me manque encore trois singles : Shizuku, Tsuki et Born.

Publicité
Commentaires
C
Woua XD Je fais pareil avec Seamo en ce moment T_T ça me ruine éoè<br /> <br /> J'ai deux albums, un de seamonator, et trois single pour l'instant éoè le 12 novembre, je vais recevoir mon paquet de chez Yesasia lol, avec le nouvel album et deux autres singles T__T<br /> <br /> Bouhou T-T<br /> <br /> <br /> Nat
D
Effectivement, le single vert de Utau Riyuu se présente à l'envers. Je sais pas si y'a eu un bug, mais quand on met le cd dans le bon sens, l'image est à l'envers... O_O<br /> Effectivement (bis), la cover de Bokuga Ikite Ita Koto est bleutée... J'ai configuré mon scanner bizarrement et ça a donné les couleurs de la bannière! J'ai trouvé ça sympa et hop, j'ai fait les couleurs du blog en fonction (et non l'inverse héhé) !
N
Il n'y a pas de petits messages... Il n'y a que des p'tits commentaires... lol (Non, cherche pas, j'ai essayé de sortir quelque chose de drôle, mais c'est pas venu)...<br /> <br /> Bref, c'est sympa cette petite photo "de famille" des cd de Miwako... (Celui du milieu en haut, il est pas à l'envers ? J'ai l'impression que le truc pour tourner est à droite ?! :P). Et en revoyant la pochette du single qui illustre la bannière de ton blog, j'ai l'impression que tu as aussi retravaillé les couleurs pour que ça aille avec les tons marrons de l'écriture, me tromps-je ?
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité