Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
1 novembre 2007

Asian Kung Fu Generation - Kimi no Machi Made (PV)

Cette chanson est sympathique, comme beaucoup de morceaux de ce groupe. Sans être renversante, elle s'écoute sans déplaisir, notamment grâce à la voix sympa du chanteur.

Asian_Kung_Fu_Generation___Kimi_no_Machi_Made_0001

La vidéo est très bonne.

Asian_Kung_Fu_Generation___Kimi_no_Machi_Made_0003

Pendant la première moitié, on se demande un peu si il ne va se passer que ce que l'on voit. Le groupe joue sa chanson au bord d'une piscine où un duo japonais de natation synchronisé réalise sa chorégraphie. En soit, ce n'est pas déjà pas banal, et c'est plutôt agréable à suivre.

Asian_Kung_Fu_Generation___Kimi_no_Machi_Made_0004

Mais on plonge (c'est le cas de le dire!) en plein surréalisme lorsqu'un invité surprise interrompt le ballet nautique, sous les yeux à peine étonnés du groupe.

Asian_Kung_Fu_Generation___Kimi_no_Machi_Made_0005

Je laisse la capture parler pour moi et vous inciter à visionner ce Pv marrant qui, rassurez-vous, finit bien (enfin, ça dépend pour qui!).

Asian Kung Fu Generation - Kimi no Machi Made (PV)

Publicité
Commentaires
C
Mdrrr, wué j'avais eu une époque Asian Kungfu Generation à un moment @_@ J'adore leur clips XD <br /> <br /> Faudrait je revisionne celui là ;D<br /> <br /> <br /> Nat
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité