Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
1 novembre 2006

je l'ai vu, de mes yeux vu

J'ai vu le clip de Born!
Enfin!
Avant tout, le Dvd. Interface plutôt sommaire, la photo des 6 singles clippés et sous chaque photo, trois options : voir le makink of, le clip ou la pub pour le single. Dans cet ordre. C'est assez étonnant qu'on nous propose de voir le making of avant le clip, mais bon. Pour ne pas aller trop vite, je n'ai vu que le clip de Born.
Il est très simple, sans histoire, mais très joli, à l'image de Miwako. Je ne vais pas le raconter, car j'espère bien qu'il sera sur ce site d'ici quelques jours.
Juste un indice sur la thématique du clip :

150px_Candleburning

Candle in the water...

Bougie

Publicité
Commentaires
N
Oui, oh je sais, elle était facile, mais bon (j'aurai pu aussi parler de "wind"... lol)... Bref, comme j'avoue avoir plutôt apprécié l'album que tu as uploadé, j'ai hâte de voir ce que va donner ce clip (cette bougie dans l'eau m'intrigue)... J'espère que l'ordi a bien travaillé cette nuit...
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité