Voici enfin le Pv de Born. N’ayant toujours pas réussi à la trouver sur le net, on peut faire comme si c’était une exclusivité mondiale !

Miwako_Okuda___Born__Pv__1_

C’est un clip tout à fait dans l’esprit des précédents. Simple, sans débauche de moyens, mais très joli. Par contre désolé pour les captures un peu floues, je sais pas pourquoi elles sont comme ça...

Miwako_Okuda___Born__Pv__001_0002

On voit juste Miwako qui chante sa chanson. Cela peut paraitre ennuyeux, mais en fait, comme on n’a pas souvent l’occasion de la voir, c’est comme retrouver un ami perdu de vue, il n’y a pas besoin de beaucoup pour faire plaisir. Il y a quand même une thématique dans le clip, à savoir la bougie. Miwako en est en effet une, tantôt nouvellement allumée tantôt presqu’entièrement fondue. Ce thème permet à Miwako d’arborer une magnifique robe.

Miwako_Okuda___Born__Pv__2_

Je n’ai pas encore mis ici les paroles de la chanson, mais on peut en retrouver la substance dans ce clip. Miwako y enlève ces bijoux, comme pour être pour être nouveau (nouvelle ?) née… Bon, elle en garde certains, alors cette interprétation est peut être douteuse…

Miwako_Okuda___Born__Pv__001_0004

C'est en tout cas un vrai bonheur de voir Miwako, même si elle ne sourit pas beaucoup!

Miwako_Okuda___Born__Pv__001_0005

Voici le lien pour le Pv : Miwako Okuda - Born