Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
30 octobre 2006

Miwako at home...

Je viens de recevoir (enfin!) mon album Kimi wo Omô de Miwako! La première commande que j'avais faite en septembre n'était jamais arrivée, et j'ai du faire une réclamation à YesAsia, qui n'ont posé aucune difficulté pour m'envoyer un autre exemplaire!
Mais maintenant, je l'ai!

IMG_4290

Miwako's bubbles

Du coup, je vais pouvoir voir le clip de Born! Depuis quasiment deux mois que l'album est sorti, je n'ai pas été capable de trouver sur Internet. Alors soit je suis nul, soit il n'est nul part sur le net et je vais être le premier à le diffuser. Enfin bon, faut pas que je m'enflamme, faut d'abord que j'apprenne à extraire les fichiers du DVD!
Je vais aussi pouvoir voir les clips que je n'ai pas encore réussi à trouver en téléchargement et que je ne voulais pas regarder sur Youtube, parce que la qualité n'est pas assez bonne pour moi qui regarde peu de vidéos et qui exige donc une bonne qualité générale. De toute façon, sur 8 clips de Miwako (Shizuku, Tsuki, Aozora no Hate, Utau RiyuuYume, Ame to Yume no ato ni, Boku ga ikite ita koto et Born), je n'ai vu que Shizuku, Tsuki, Ame to Yume no ato ni et Boku ga ikite ita koto. Il m'en reste donc encore quatre à découvrir, le pied!

Publicité
Commentaires
D
J'ai commencé à chercher sur le net comment extraire... Apparemment, ça va prendre 6 ou 7 heures pour tout le DVD (ça me parait bien long mais bon), donc je vais lancer ça ce soir, pour pas monopoliser le lecteur Cd toute la journée.<br /> Si j'y arrive, je te ferai un petit tuto!
N
Eh beh, il faut parfois beaucoup de patience quand on commande japonais... Enfin le principal étant qu'il soit arrivé sans trop de difficulté... Surtout que si je comprends bien, il s'agit d'un cd accompagné d'un dvd (bon courage pour l'extraction... J'ai jamais compris comment ça marchait... Même s'il est vrai que je ne me suis pas beaucoup penché sur la question)... Et puis, bonne découverte pour le reste des clips (c'est vrai que c'est pas évident à trouver !!).
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité