Baby Blue est sans doute un des Pv les plus impressionnant des Halcali. Et pourtant (ou plutôt justement), il s'agit d'un plan fixe sur les deux filles toutes petites en bas de l'écran qui font leur chorégraphie et sur plusieurs rangées de pandas de profil qui dansent. Mais progressivement, les pandas se tournent et nous découvrons qu'il s'agit en fait de demi-pandas, car le coté qui nous était jusqu'alors invisible révèle un costume d'un autre animal. Les pandas dansent de façon parfaitement synchronisée, c'est assez impressionnant vous verrez.
Vers la fin, la caméra tourne sur elle même. Ce qui a pour effet de nous faire voir une partie du décor invisible jusqu'à présent. Et c'est avec surprise que l'on entrevoit d'autres pandas que l'on ne voit que pendant une seconde, comme si les "étagères à pandas" continuaient indéfiniment. Avoir pensé à ce détail montre vraiment le soin apporté par les Halcali à leur vidéo.
Une réussite totale à mettre devant tous les yeux, même réfractaires à la Jpop tant l'inventivité de la vidéo séduira tout le monde.

Halcali - Baby Blue! (PV)