Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
18 novembre 2007

Asian Kung Fu Generation - After Dark (Pv)

Voici une vidéo très réussie de la part du groupe Asian Kung Fu Generation. La chanson est classique venant d’eux, du bon pop/rock efficace avec cette jolie voix du chanteur. La vidéo est plus intéressante. Un jeune japonais se réveille affublé d’une paire d’ailes.

Unlimited Free Image and File Hosting at MediaFire

Cela va le géner dans la vie de tous les jours, avant qu’il ne trouve sa voie. Beaucoup d’humour dans ce Pv, qui nous montre que de tels attributs sont bien encombrants lorsqu'on les porte pour de vrai.

Unlimited Free Image and File Hosting at MediaFire

Mais aussi des moments beaucoup plus émouvants, notamment sur la fin.

Unlimited Free Image and File Hosting at MediaFire

Une vidéo sur l'acceptation de soi sans aucune prétention et ça fait du bien...

Publicité
Commentaires
C
Moi personnellement j'adore le clip ET la chanson! Je l'ai découverte grâce à Bleach et franchement j'aime beaucoup!! <br /> De toutes manières, toutes les musiques de génériques de Bleach sont géniales, mais celle là reste ma préférée (avec D Technolife de Yui Full) ♥!
C
AAAaaahhh!! J'avais pas vu le clip *o*<br /> Ci trop mimiiiii, j'adore *-* Vais le chercher exprès sur youtube pour le mettre en favori XD<br /> <br /> Moi zadoure la chanson par contre ;p<br /> Vive les AKFG!!<br /> <br /> <br /> Nat
N
Honnêtement, je déteste la chanson... Mais je dois dire que le PV est plutôt sympa... Même si c'est plutôt convenu au niveau du thème ou du développement, ça n'en reste pas moins très agréable à regarder... ^_^ (Mais sans le son ! >_<)
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité