Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
31 août 2007

Late News from Eri...

Déjà 11 jours sans nouvelles de Eri. Mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas parlé sur ce blog de ses deux derniers messages...

Dans l'avant-dernier, que j'avais découvert légèrement émeché (et oui, même ivre, un Erifan se doit de vérifier si le blog a été mis à jour!), Eri devait être au moins dans le même état que moi. Pas de photo, ce qui est rarissime, et un texte complètement surréaliste. Elle finit en avouant que c'est du nonsense complet. Le titre du message nous met sur la voie, elle parle d'un essai d'écriture à la façon de Dazai Osamu. Celui ci est un des auteurs japonais les plus connus. Il était obsédé par le suicide... C'est bien Eri, il faut que tu aies ce genre de lecture, ça va enrichir les paroles de tes chansons!

Le second message est plus long, mais pas beaucoup plus compréhensible... C'est surtout la photo qui est ... compromettante...

MyPicture_up

Depuis, plus rien... Peut être que Eri, choquée par sa propre photo, a décidé de ne plus poster...

Publicité
Commentaires
N
o__O Oh, ça c'est de la belle photo... :P Ca valait le coup rien que pour voir cette tête... Et pour en apprendre plus sur ta vie privée... lol (On sait au moins que tu bois... :hehe: ). Hum, côté paroles, c'est pour concurrencer Mylène Farmer qu'elle a ce genre de lecture ? lol
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité