Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
14 août 2007

Miwako à Summer Sonic!

Et oui! Vous avez bien lu, Miwako a été au MégaFestival Summer Sonic!
...
...
...
Mais en tant que spectatrice bien sûr!

1187023605DSCF0277

Elle y a vu notamment Gwen Stephani, les Black Eyed Peas, Kaela Kimura, The Goo Goo Dolls, Avril Lavigne, Cindy Lauper, The Offsprings... Du beau monde quand même!Elle a beaucoup apprécié, sauf le fait de rester pendant 5 heures sans pouvoir bouger...
Elle explique qu'elle aurait bien aimé être sur la scène. Elle qui n'a que peu d'expérience en ce domaine (c'est elle qui le dit dans son message) se demande comment on fait pour donner un concert dans un lieu aussi grand qu'un stade... Je ne pense pas que ça lui arrivera un jour, mais j'espère que ce genre de pensées va lui donner envie de faire quelques lives. J'avoue que je ne comprend pas pourquoi elle ne veut/peut pas jouer sur des petites scènes. Il doit bien y avoir un public au Japon pour Miwako Okuda, non?

Publicité
Commentaires
D
Exactement Naka! Quand je vois sur ton blog certains artistes peu connues qui font des petits concerts, qui communiquent beaucoup avec leurs fans, je me demande pourquoi Miwako ne fait pas la même chose. En plus, au Japon, il y a plein de petites salles de concerts, je l'ai bien vu quand Miwako a fait la promo de son dernier single, et je le vois encore aujourd'hui avec LOVE qui fait plein de petits trucs...<br /> Pour Kaela Kimura, j'ai été étonné de la trouver parmi tous ces artistes internationaux... J'savais pas qu'elle était si connue!
P
ma pensée rejoint celle de Nakayomi, miwako n'est pas très active, sauf bien sur dans sa manucure. >__< <br /> Kaela Kimura au Summer sonic ? Chouette !
N
Ah là, là, quelle tromperie éhontée ce message... J'avoue que je comprends pas non plus pourquoi elle ne fait rien... Même Ysa Ferrer (voire pire, Eve Angéli) arrive à faire quelque chose alors que ça fait dix ans qu'on attend un troisième album, que ce soit des maquettes, des show-case ou des concerts... On a l'impression que Miwako se laisse un peu porter quand même... C'est dommage.
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité