Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
17 mai 2007

Après la Pluie et le Rêve...

Nous entrons dans une nouvelle ère du blog, celle d' Ame to Yume no Ato ni, dont les Pv, making of et CM arriveront prochainement. Le nom du blog change donc comme d'habitude. Pour la première fois, ce n'est pas une question et le prénom de Miwako n'y figure pas. Miwako est moins présente ces temps-ci (sur ce blog, parce que de toute façon, elle n'est jamais présente), donc je me suis dit que ce n'était pas trop grave si son nom n'est pas là. Il reviendra de toute façon. Et elle reste le fil rouge de ce blog bien sûr.

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ces nouvelles couleurs, c'est très doux =)
N
Les images donnnent en tout cas l'eau à la bouche en ce qui concerne le PV... Et les couleurs sont très bien choisies, j'avoue que j'aime beaucoup... Ca m'a presque surpris en arrivant... Y'a un p'tit côté "entre pluie et rêve"...<br /> <br /> Sinon, c'est vrai que pour ce qui est de Miwako... Ben, on croise les ongles décorés pour qu'elle revienne un jour quand même...
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité