Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
1 avril 2007

Look into the past, find new things...

C'est souvent lorsque l'on a cessé de chercher quelque chose de perdu qu'on le retrouve.
C'est alors que je flanais sur le net que j'ai trouvé un site qui m'a amené à un site avec un moteur de recherche photos à la Google. Machinalement et par habitude, j'ai tapé 奥田美和子. Et miracle, plein de nouvelles photos et de sites a visiter. Ce sont des anciennes photos, que l'on peut regrouper par période. Je ne vais pas détailler les sites où je les ai trouvées car en général, il n'y a pas grand chose à en dire. Ce sont souvent des blogs de radio où Miwako est passée ou des sites obscurs présentant des artistes obscurs et prometteurs. Je vais néanmoins essayer, mais c'est pour plus tard, de décrypter certains sites car il y a des interviews qui pourront se révéler intéressantes.

Voila les photos par période:

Période 2000, Shizuku et Tsuki. Miwako n'est vraiment pas mise en valeur.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Période Retour de Miwako, avec le drama dont Aozora no Hate a été le thème.

Image Hosted by ImageShack.us

Période Utau Riyuu.

Les photos suivantes m'intriguent parce que je me demande pourquoi Miwako a signé des autographes pour lors de la sortie de cette chanson. J'ai l'impression que HBC Music Shower est une émission ou une chaîne de télé, alors je me dis qu'il y aurait peut être eu un live de cette chanson... Ce serait tellement incroyable que ça me semble difficile à croire justement. Il s'agit plus vraisemblablement de la diffucion du clip...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Période Ame to Yume no Ato ni / Futari / Boku ga ikite ita koto.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Période Born / Kimi wo Omô.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité