Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
1 avril 2007

Pas d'erreur, c'est une merveille...

Enfin! Mais finalement plus tôt que ce que je pensais, j'ai pu écouter la nouvelle chanson de LOVE en intégralité. Grâce à un membre du forum JPM, Rinnetensei, qui est au Japon et a donc pu acheter la chanson. Je ne le remercierai jamais assez pour ça!

Alors, qu'est ce que ça donne? Si j'avais été charmé par les previews, je suis complètement tombé sous le charme de la version complète. Avec sa voix, Fukko aurait pu nous sortir une ballade magnifique, mais ça aurait été trop facile. C'est donc une chanson pop, un peu chargée comme je les aime, avec pas mal de variations de rythmes, de chansons dans la chanson. Les couplets sont très sympas, le refrain l'est également, avec les choeurs, et la fin toute douce, achève de nous convaincre... Vraiment, je suis enchanté d'entendre une telle chanson, je ne m'attendais pas du tout à ça de la part de Fukko... Si je pouvais, j'acheterai immédiatement la chanson!

Apparemment, le titre de la chanson serait Ayamachi no Sunny, mais je n'en suis pas encore tout à fait sùr. Voilà en tout cas le lien pour la télécharger!

LOVE - Ayamachi no Sunny

Publicité
Commentaires
D
Moi, j'adore! Je retrouve ce que j'aimais dans Core of Soul sans ce qui m'énervait parfois (et encore, pas souvent).<br /> Ce qui m'énerve là, c'est que je ne peux pas acheter la chanson! Impossible d'acheter quelque chose au Japon on dirait! J'enrage!
C
Merci pour la chanson, je la cherche depuis plusieurs jours :) Je suis d'accord, c'est bien mieux d'écouter la chanson entière! Cependant je sens qu'elle manque quelque chose...
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité