Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
6 mars 2007

L'espoir...

Attention, message délirant de Miwako cette semaine. Elle nous parle du temps qu'il fait, comme d'habitude, mais aussi de grenouille. Et pas qu'une seule fois, pendant tout le message! Apparemment, il pleut beaucoup.
La photo est super, ça nous change de d'habitude. On voit que Miwako porte toujours ses beaux ongles. Et la mise en abime est marrante! La photo illustre le fait que Miwako va voir tous les jours les nouveaux messages de ses fans! Et elle le fait sur son nouvel ordi.

117310574420070305232350

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin... Apparemment, si je comprend bien, mais ça demande confirmation, Miwako aurait commencé à écrire des paroles de chansons! Image Hosted by ImageShack.usJ'espère que j'ai bien compris...Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
D
Pas terrible son ordi portable d'ailleurs. Moi je l'aurai pas pris en blanc...
N
Ce qui est bien, c'est que tu sais qu'elle utilise un portable comme ordinateur (Et tu peux même essayé de deviner la marque ! >_< ) En tout cas, c'est plutôt sympa comme photo, oui... Pour ce qui est de l'écriture, j'espère que tu as raison... ~_^
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité