Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
3 février 2007

Trompez-moi!

Vous aimez bien Miwako...?
Oui, vous l'aimez beaucoup même...
Mais... Il vous manque quelque chose... Vous en voulez plus...
Que désirez vous?

Vous voulez des séries... Ok!
Vous voulez des bogosses... Mais encore...
Vous voulez de la musique... Bien, bien...
Vous voulez des messages de toutes les couleurs écrits en langage SMS? Non? J'préfère ça!
Quoi, vous voulez en plus des vidéo montages? Ben voyons...
Et vous seriez pas contre un peu de manga avec une ou deux tranches d'animes...

Bon, ben, je n'ai pas ça en magasin moi...

Mais je peux vous conseiller un endroit où l'on peut trouver tout ça, et bien d'autres choses encore.
Un endroit où l'on peut venir tous les jours et continuer d'être surpris.
Un endroit où l'hôte vous reçoit chaleureusement, et où on le découvre sans pourtant rien savoir de lui.

Allez faire un tour de ma part du coté de chez Nakayomi (mais vous pouvez l'appeler Naka!).
Allez y et vous ne serez pas déçu.
Allez y et retournez y.


10125221

Naka no Montages

Publicité
Commentaires
D
Ne me remercie pas, ça fait longtemps que je voulais te consacrer un message, mais je ne prennais jamais le temps de la faire.<br /> En plus, je me devais de remercier de cette façon celui qui m'apporte au moins 1/4 de ma (maigre) audience!<br /> J'en ai profité en effet pour changer de nouveau les couleurs. J'aimais bien le gris, mais c'était au niveau des polices et de la disposition que ça n'allait plus. Je suis donc revenu à l'ancien modèle, que j'ai un peu aménagé. Le mauve est assez joli, mais y'a encore du boulot avant que ce soit parfait. Et le fait que la couleur des colonnes ne descende pas jusqu'en bas me plait pas trop non plus finalement...
N
C'est là qu'on recherche désespéremment les smileys qui font cruellement défaut sur les blogs... Merci pour ce grand coup de projecteur, qui fait chaud au coeur et qui est si bien écrit... (J'réclame le smiley "Amen" d'United !)...<br /> <br /> Au passage, je te félicite aussi pour le petit coup de lifting de ton blog... C'est un peu plus gai comme ça (mais que l'on ne s'y trompe pas, j'aimais bien les teintes en gris, hein) et les couleurs sont sympas... (Ah, et comme tu le disais sur mon blog, y'a effectivement quelques petites ressemblances niveau design ! lol Mais c'est de l'inspiration mutuelle, c'est très bien ! On arrivera au truc parfait un jour).
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité