Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
4 février 2007

La tristesse de l'Aile Grise...

Je n'avais jamais eu l'idée de poster ici mes "créations" pour les forums, ou juste pour le plaisir. Mais pourquoi pas, du moment que cela concerne Miwako...

Voici un avatar et une bannière que je n'ai jamais utilisé, mais je les garde sous la main. C'est un mix entre un artwork de l'excellentissime anime Haibane Renmei et la chanson Kanashimi ni Oborete. Les mots que j'ai écrit signifient : "Noyée par la tristesse, noyée par la haine, noyée par la solitude"...

Haibane_Kanashimi_Banni_re

Haibane_Kanashimi_Avatar

Publicité
Commentaires
D
Tiens, tu devrais écrire un article sur cet anime sur ton blog! C'est toujours très intéressant! Mais faudrait que tu le regardes à nouveau. Dans mon souvenir, qui n'est pas beaucoup plus frais que le tien, on ne savait pas trop en effet ce qu'était le monde des Ailes Grises, ni ce qu'il y avait de l'autre coté du fameux mur!
N
Disons que même s'il y a effectivement un événement qui vient un peu bouleversé la vie des héroïnes, ça reste très calme, très poétique... Lent aussi si tu veux, mais pourtant on est toujours pris par ce qu'on visionne (contrairement à un Derrick lol).<br /> <br /> Maintenant, personnellement, je ne l'ai vu qu'une fois et il me faudrait d'autres visionnages pour avoir le début d'un soupçon de réponse sur ce qu'on nous propose... Mais ça n'entache pas du tout le visionnage ni le plaisir que l'on peut prendre à regarder cet animé (ou nous laisse quand même dans l'expectative sur ce monde si je me souviens bien... Même si on peut imaginer certaines choses, ça reste pas mal du domaine de l'hypothèse)...
D
Il s'y passe rien... Au début peut être, mais après, il se passe pas mal de choses, dans la seconde partie... Mais rien de comparable avec des animes plus nerveux, c'est sûr!<br /> C'est vrai qu'au final, j'suis pas sur d'avoir tout compris...
N
Oui, je l'ai vu... Je dois dire que j'étais sceptique au départ et que vu l'heure de diffusion, j'avais failli ne pas regarder. Mais dès les premières notes, on ne peut être que charmé par cet animé très poétique (et pour le moins obscur quand même au final). Il ne s'y passe rien, mais alors on ne s'ennuie à aucun moment...<br /> <br /> Quant à la musique, effectivement, elle est magnifique... A l'image de l'animé, elle nous transporte...
D
Tu l'as vu toi aussi? J'ai pas regardé beaucoup d'animes donc tous m'ont marqué, mais je dois dire que celui ci est particulièrement réussi.<br /> La musique est sublime, j'avais toutes les OST avant un petit plantage de disque dur, et je m'écoutais ça en boucle...
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité