Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
4 janvier 2007

Un seul être vous manque...

Toujours aucune nouvelle de Miwako sur son site officiel. C'est normal au Japon de faire une grande pause comme ça pour la nouvelle année? C'est bizarre d'avoir eu un message le jour de Noël et rien pour le Nouvel An. Je dois avouer que ça m'inquiète un peu, je me dis qu'elle pourait être tentée (ou forcée) de tout arrêter pour la nouvelle année, partir d'un nouveau pied, dans une onglerie par exemple... Allez Miwako, fais nous un signe!

J'vais pas me contenter d'un message de lamentations, alors voici le CM (la pub) du single Aozora no Hate. C'est sobre, le fait que Yu Miri soit derrière tout ça est mis en avant puisqu'on voit ce qui semble être les paroles du refrain, puis son nom. Le CM va bien avec les craintes actuelles, puisqu'à la toute fin, Miwako disparait mystérieusement...

Aozora_no_Hate__CM

Aozora no Hate (CM)

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité