Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
3 janvier 2007

Tackey & Tsubasa - Sotsugyou ~Sayonara wa Ashita no Tame Ni~ (One Version)

To_be_To_be_Ten_made_To_be

Malgré les apparences (oui, oui, vous savez, la majorité des chansons de la chanteuse qui est censé être à l'honneur sur ce blog), les ballades, c'est pas tellement ma tasse de thé. Alors une ballade de 6 minutes par nos deux minets préférés, je devrais partir en courant. D'autant que la version originale, handicapée par un Pv plus que moyen aux coifures étonnantes ne me plait guère. Mais cette version ralentie, épurée et drapée de sonorités asiatiques est tellement émouvante que je ne peux que m'incliner.

Tackey & Tsubasa - Sotsugyou ~Sayonara wa Ashita no Tame Ni~ (One Version)

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité