Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
28 novembre 2006

Lendemain de fête...

Comme je l'avais envisagé hier, Miwako n'a pas pu tenir son journal lundi, elle le fait aujourd'hui mardi. Et elle s'en excuse. Elle voulait se concentrer sur le moment présent. Elle a bien raison!

1164709594061128

Happiness!

C'est un message très long qu'elle nous écrit cette fois ci! Elle raconte le concert, et je ne comprend quasiment rien, à part que tout semble s'être bien passé, malgré quelques erreurs (mais je ne sais pas à quel niveau...).

La photo est très sympa, elle montre je trouve une vraie complicité entre Miwako et le chanteur! Apparemment, Miwako a chanté (seule ou accompagnée?) Aozora no Hate.

Miwako nous dit qu'elle gagne du pouvoir petit à petit! C'est bien, j'espère qu'elle va continuer à faire des lives, ça peut l'aider à être un peu plus connue dans son pays!

Publicité
Commentaires
J
Je cherche en vain la tablature (ou partition) pour guitare de "2nd Ending Song" de la série manga GTO... Est-ce quelqu'un peut me dire où je peux la trouver ? Je sais que c'est Miwako qui la chante... :D
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité