Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
21 novembre 2006

Singing in the mirror...

Dans la continuité de l’actualité de Miwako, voici un nouvel article dans son journal qui relate ses répétitions avant le grand concert du 27 novembre.

1164019198miwako2

J’avoue que je n’ai pas reconnu tout de suite le chanteur de 月の203号室, car sur les photos que j’avais vues, il paraissait plus jeune. Mais finalement, ça semble bien être lui !

203

Je suis content que Miwako nous parle de ce concert, je préfère ça aux photos d’objets que l’on a d’habitude… En plus, on peut voir sur cette photo que Miwako ne va pas se contenter de chanter ses chansons, elle va chanter en duo avec le groupe! Si seulement  j'habitais dans le coin!

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité