J’hésité à poster ce message dans la catégorie « Autour de Miwako », mais on s’éloigne trop de Miwako pour entrer dans ce domaine.
Vous vous souvenez du Chevalier d’Eon, l’anime dont Born est l’opening ? Alors vous vous souvenez sans doute du formidable ending de l’anime. Il s’agissait d’une chanson d’Aya, intitulée Over Night. Personnellement, bien qu’ayant beaucoup aimé l’extrait, j’avais complètement oublié la chanson. Et voici qu’elle sort ces jours ci en version intégrale (Merci Kanako !)…Et comme on pouvait le prévoir, c’est une véritable bombe ! Une intro magistrale qui fait aimer la chanson dès les premières notes, une chanson planante, jusqu’à ce que les guitares reprennent leurs droits, pour un final orgasmique…
Voici un lien pour voir les paroles d'Over Night.
Je ne connais rien de cette chanteuse, alors hop, partons à sa recherche…
…
..
.
Bien qu’elle ne semble pas très connue, il y a pas mal de choses sur Aya sur Internet. Comme ça m’a l’air particulièrement intéressant, je vais lui consacrer un autre post je pense (j’en suis même sûr !).
En attendant, faites plaisir à vos oreilles : Aya – Over Night
Et pendant que vous y êtes, faites du bien à vos yeux aussi :
Et pour ceux qui ne peuvent pas attendre, voici le site officiel d'Aya.
En tout cas, je tiens à vous remercier pour le lien (vers le mp3 de la musique d'Aya - Over Night) que vous offrez gentillement, et à tout le monde.
J'étais à sa recherche dès que j'avais vu Le Chevalier d'Eon en VOSTF, mais à cette époque là, je n'avais aucune source...
Aujourd'hui, je tombe par hasard sur une image de la série en question, et qui me rappelle à quel point j'étais intéressé par cette musique. Je me lance aussitôt à sa recherche pour enfin tomber sur votre blog. C'est tout simplement magnifique.
Et pour le respect de cette artiste, je pense même acheter son single (ou CD 2/3 tires plutôt, on a souvent ce genre de format, le single n'existe plus vraiment).
Voila pour anecdote.
Desormais, sachez que je suivrai de temps en temps ce que vous posterez par ici, histoire de récolter d'autres bonnes surprises... qui sait?