Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
17 novembre 2006

Live House Graffiti!

Alors, j'ai eu beaucoup de mal à trouver des infos sur le concert auquel Miwako va participer...

D'après ce que j'ai compris, Miwako est invité par le groupe 月の203号室 à participer à un concert spécial organisé le 27 novembre dans une salle de spectacle de Tokyo, le Live House Graffiti (voici le plan, si vous voulez y aller, sympathiquement mis sur le site de Miwako!).

Le groupe 月の203号室 semble assez peu connu, il est composé de 2 garçons. Il n'ont sortis que trois singles pour l'instant, mais fait beaucoup de scène. Un point très positif est qu'ils mettent beaucoup de photos de leurs concert et de leur vie sur leur site officiel, ce qui laisse espérer au moins quelques clichés de Miwako.

Voici une photo du groupe :

15

月の203号室

On peut écouter (ou voir, j'ai trop compris), un extrait de leurs chansons (ou de leurs clips donc) sur leur site, mais quand j'ai essayé, ça marchait pas. Tout ce que j'espère, c'est que c'est pas trop dans le style des WaT, à qui ils ressemblent un peu (un duo masculin, des guitares sèches dans les mains). mais apparemment, un des deux joue surtout du piano (ou rien selon les photos) et l'autre de la guitare.

Quoi qu'il en soit, il faut, je pense, se faire une raison dès maintenant, on ne verra jamais de vidéo de ce concert.

203

Multi-instrumentaux?

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité