Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
13 novembre 2006

Everytime we smell...

Enfin un peu d'actu pour Miwako!

Elle nous annonce aujourd'hui  qu'elle sera le 27 novembre l'invitée spéciale d'un groupe pendant un concert. Oui, oui, je sais que ce n'est pas très précis, mais le temps que je fasse un peu plus de recherches, il faudra se contenter de ça.

C'est tout pour aujourd'hui? Non bien sur, puisqu'on est lundi, jour de journal.

1163408275miwako1113

Fragrances...

Voici quelques parfums, tous de la marque Escada, à ne pas confondre avec Cascada (j'adore cette chanson, mais attention, c'est pas tout à fait le même style que Miwako...). Miwako nous précise qu'il s'agit de ses parfums préférés...

Publicité
Commentaires
N
Je savais bien que j'aurai du cliquer... Bêtement j'ai cru que "la" Cascada en question était un groupe de Jmusic (comme j'ai zappé l'interprète de la chanson dont on parle)... Bref, c'était une question "Samanthazienne" c'est point grave...
D
Oui, oui, c'est une allusion à peine cachée à la chanson de cascada dont je parle dans le message!
N
En tout cas, les flacons sont pas moches (une petite préférence la bouteille bleue arrondie). Mais ne serait-ce point de la publicité cachée ? (Miwako publiciste subliminale...).<br /> Sinon, c'est bien mystérieux ce concert où elle est l'invitée... (J'espère que les petites cellules grises ont bien fonctionnés).<br /> (C'est moi où le titre du post est un "hommage" à une chanson en vogue en ce moment ?)
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité