Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
23 octobre 2006

Nouvelle coupe...

Aujourd'hui, Miwako nous gratifie d'une belle photo... Son miroir...

1161572551miwako

Miroir, mon beau miroir...

Un peu décevante cette photo. Tout ce que j'ai compris, c'est que soit Miwako pense à couper ses cheveux, soit elle l'a fait... Pas passionnant...
Sinon, je ne sais toujours pas si je vais trouver le fameux live de BBT Music Selection...

Publicité
Commentaires
S
délicieuse sensuelle tendre douce et glaciale piquante et fraiche Miwako est un printemps pas encore installé un hiver pas encore mort un fond d'air frais et un soleil qui rechauffe, une passion soujacente qui ne demande qu'a exploser, un renouveau, dommage qu'elle ne soit pas plus connue. ton site est superbe les couleurs pastelles rapellent que cette artiste sais cacher sa force sous une enveloppe de douceur et de fraicheur. Elle est la seule que je peux ecouter sans relache. On est bien avec elle!pas vraie? envcore tout mes compliments pour ton site les photos sont rares et precieuses, bravo et merci
N
Absente... En effet, c'est très... Comment dire ? Abstrait comme photo ? (Oui, on va dire ça)... Parce que j'ai même mis du temps à voir qu'il y avait une chaise vide... Un peu bizarre...
L
Eh bé, c'est beau quand même chez Miwako (vraiment très clean)...<br /> <br /> Ah bah oui c'est bête un mirroir sans personne devant, ptete d'un point de vue artistique?... lol... ou surement que c'est en rapport à une de ses futures chansons ou elle parlerai de mirroir? <br /> <br /> Mais bon tout de même on voit que chez elle les couleurs dominantes sont le vert clair et chatain c'est déja ça :p
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité