Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
20 août 2006

Le Chevalier d'Eon, deuxième...?

Alors en principe le second épisode du Chevalier d'Eon est passé hier soir au Japon, mais pour l'instant, aucune trace sur le net.

J'y pense à l'instant, mais avec le décalage horaire, l'épisode vient peut être juste de passer...

Vérification immédiate et réponse : au Japon, il y a 9 heures de plus qu'en France, donc l'épisode est passé depuis bien longtemps! Mais je ne trouve pas d'infos... Je ne suis pas non plus un pro de ce genre de recherches (il faut dire que c'est la première fois que je suis autant l'actualité d'un artiste...).

J'vais continuer de fouiner...

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité