Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
27 avril 2009

hands : cover et premières previews

Ca y est, Eri lance l'artillerie lourde pour la sortie de son album. Tout d'abord elle s'est créé un compte sur mixi, un site de réseau social japonais sur lequel il faut une invitation d'un membre pour s'inscrire (donc pour l'instant, je n'y ai pas accès, mais je ne désespère pas) et surtout elle s'est fait un myspace ! Et qui dit Myspace dit extraits, nous avons donc droit à 3 previews des 3 premières chansons du CD... On peut dire que j'avais plutôt vu juste quand on au style de l'album, car voici 3 ballades qui m'ont l'air plutôt jolies, mais j'espère honnêtement que tout l'album n'est pas comme ça, parce que c'est pas spécialement enthousiasmant comme musique...

Eri Nobuchika - Melody (preview)
Eri Nobuchika - Kiminanda (preview)
Eri Nobuchika - Tashikanamono (preview)

La grosse blague vient de la pochette de l'album :

space_jacket_hands

Et ouais... C'est bien moche... Les pochettes précédentes de Eri ne brillaient pas par leur originalité, mais au moins elles étaient classes... Pour se consoler, voici une photo extraite du booklet :

booklet1

Publicité
Commentaires
H
melody a un petit côté ayaka mais en vachement mieux, plus entêtant plus léger, j'aime assez<br /> kiminanda fait très ballade de noël mais j'aime assez la tournure que prend la musique lorsqu'elle se rapproche du refrain, par contre l'interpretation est typique d'elle<br /> tashikanamono, assez ennuyante, là par contre ça sonne très, trop! ayaka... ça reste néanmoins assez sympa..<br /> bref, j'éspère comme toi que tout l'album sera pas dans ses tons là et qu'il y aura un peu de rythme tout de même.. merci encore!
H
Mes aïeux! merci pour les previews! je m'en vais écouter ça suite à quoi je te ferait part de mes impressions, si t'en veux, façon t'as pas le choix :B
N
Reste plus qu'à savoir si ce joli dessin est de l'artiste ou non ! (Et puis, on peut pas tout avoir, la classe et l'originalité... :D -Comment ça, y'a aucun des deux ici ?)
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité