Il est temps de récapituler un peu les infos sur le nouvel album de LOVE au moment où elle en dévoile la cover.

Confetti Love Songs sortira donc le 14 janvier 2009, en deux éditions. Vues les ventes très faibles de LOVE, c'est très étonnant qu'elle ait droit à ça, mais ne nous plaignons pas. L'album sera composé de 10 chansons :

1. Confetti
2. Oddray (オドレイ)
3. Blue Finch
4. MABATAKI
5. Chinmoku no Scorpio (沈黙のスコーピオ)
6. Devil's Cry
7. Don't Be Sorry
8. Anata wo Wasureru Sono Mae ni (あなたを忘れるその前に)
9. Subarashiki Hibi (素晴らしき日々)
10. Noside (ノーサイド) (reprise d'une chanson de Yumi Matsutoya (CD+DVD Bonus Track)
10. Baby And Teddy (CD Only Bonus Track)

Comme vous pouvez le constater, la dernière chanson est différente selon les éditions. Une tactique vile qui vise à nous faire acheter les deux, là où elle aura de la chance si quelqu'un en achète déjà un seul.

La tracklist du DVD n'est pas encore révélée, mais celui ci est censé contenir tout son concert à Shibuya, dont la tracklist était :

1. Opening
2. Cross the River
3. 7 days
4. Embryonic
5. Baby and Teddy
6. Singer's Blue
7. Ue wo Muite Arukou (上を向いて歩こう) (Sakamoto Kyu cover)
8. Life Like a Tree ~Asunaro~ (あすなろ)
9. My Name Is Love
10. Ayamachi no Sunny (過ちのサニー)
11. Tree wo Kazarou (ツリーを飾ろう)
12. Anata wo Wasureru Sono Mae ni (あなたを忘れるその前に)
13. Trigger
14. Garakuta Light (がらくたライト)
15. Sick and Tired
16. Look Around
17. Oddray (オドレイ)

C'est donc très très aguicheur...

Une preview de la cinquième chanson, Chinmoku no Scorpio est disponible en cliquant sur la petite note de musique à coté du titre de la chanson.

jacket_confetti_love_songs

La cover n'est pour l'instant que toute petite, et elle a l'air très étrange, avec ce qui ressemble à 2 LOVEs... LOVE explique sur son blog que pour le premier album, elle était seule, sur le deuxième, il y a des jumelles...

Quelques photos promo sont dévoilées ici et là :

LOVEconfetti2

back_08dec

Pendant ce temps, LOVE enchaine les gros concerts de la tournée d'hiver du groupe Dreams Come True, qui marche très bien en ce moment (leur dernier single s'est classé 1er du top Oricon). Elle explique que le week end dernier était l'un des plus beaux de sa vie, car les deux concerts étaient géniaux. Elle a même pu prendre la parole le deuxième soir, ce qui est assez exceptionnel vu qu'elle est seulement choriste du groupe. Il reste à espérer que cette exposition lui permettra de booster un peu sa propre carrière. Les singles précédant l'album, Oddray et Subarashiki Hibi ont été respectivement 185ème et 187ème, ce qui n'est vraiment pas terrible ou, avec moins de promotion, Garakuta Light avait été 148ème. Embryo Love Song s'étant classé 229ème, il y a tout de même peu de risques qu'elle fasse moins bien. Mais on ne sait jamais, le monde de la Jpop est impitoyable...