Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
3 novembre 2008

Ela está de volta!

Voila, je m'absente quelques jours sans le net et à mon retour, Miwako est de retour.

Remercions tous ensemble Hiago pour l'info, je ne sais même pas comment il a trouvé ça... J'ai déjà concocté un petit autel pour le vénérer.
Hiago muito obrigado! Eu te amo, você quer casar comigo? (Ok, I've done it with Google translation, I hope it's understandable...).

Miwako est donc de retour sous le nom de Miwa Okuda (je pense que je devrai même faire au changement, c'est toujours mieux que Fukko qui devient LOVE).  Pour l'instant, elle revient avec une collaboration avec brainchild's, qui est le nouveau nom de Hideaki 'Emma' Kikuchi, ancien guitariste de The Yellow Monkey. Le single, nommé Buster, sortira le 3 décembre prochain. On peut déjà en écouter une preview. C'est peu dire que je suis enthousiaste à l'écoute de ce court et abrupt extrait. La voix de Miwako est immédiatement reconnaissable, mais cette façon de chanter et les arrangements sont plutôt inédits dans sa carrière. Très rock, la chanson semble se répprocher de l'exceptionelle Kanashimi ni Oborete.
brainchild's feat.Miwa Okuda fera un concert le 8 décembre, avec d'autres artistes.
Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer que Miwa ait ouvert un nouveau blog.

Voici le nouveau look de Miwa(ko) :


brainchild


Ah non, autant pour moi, ça, c'est brainchild's! Vous avez eu peur, hein! Voila Miwa :


MiwaOkuda


Sobre et classe, en un mot, superbe.

Vivement la suite...

Publicité
Commentaires
H
hahaha<br /> Thanks for the portuguese words. yes, it is understandable.<br /> I love you too ;D hahauhauuaua<br /> I'm so happy Miwako is back. I hope I find the songs when they debut.<br /> Well, I was looking for news about Okuda on the Internet, 'cause I was missing her, then I found out she'd sing a new single with brainchild's. <br /> I searched the official site and I saw her S2.<br /> XD
N
A pas réussi à écouter l'extrait... :( (Comprends pas ce qu'il faut faire ! >_< A cliqué sur l'icône "microphone", sur le truc à côté, ça n'a rien fait)...<br /> Enfin, c'est au moins une bonne nouvelle ! (Son nouveau pote lui a laissé des traces sur les yeux, j'veux pas dire ! :D)
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité