Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
5 août 2008

Bennie K : Nouveau single

Les Bennie K sortiront un nouveau single de 3 septembre prochain. Chaque chanson est en collaboration avec un artiste différent.


1.  Music Traveler / with SOFFet
2. s!ck / with OHGA (大神:OHGA)
3. Product Of Misery / with Yukie

La cover a été dévoilée, et je suis fan(même s'il faut définitivement s'habituer à ne plus voir les filles sur leurs covers) :


Music_Traveler

Mais le must vient de la superbe photo promo. Avec ce look plus mature, les filles (surtout Cico) sont sublimes! Yuki est en pleine Superflyisation, je me demande si on retrouvera ces looks dans le PV...


bkppua2

Publicité
Commentaires
N
Je suis d'accord avec toi Cico est magnifique!!!<br /> J'ai hâte d'écouter ce cd!!! ^^
S
Je suis un peu sceptique parce que les premiers singles de colla qu'elles ont fait m'ont moyennement plu.<br /> <br /> Apres je suis d'accord avec toi cico est vraiment belle, et pour yuki et sa superflyisation (je suis aussi d'accord...) j'attends de voir dans les PV!
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité