Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
5 avril 2008

THYME : Cover + Preview

Les informations sur le nouveau single de THYME continuent à tomber. Cette fois ci, nous avons droit à la cover et à un extrait de la chanson, que je ne vais pas écouter pour me garder la surprise.

Voici la cover:

Image Hosted by ImageShack.us

Je suis très partagé. D'un coté, j'aime absolument pas et de l'autre... ben j'aime pas tellement non plus... Au moins, ça situe les membres du groupe dans leur rôle et c'est plein d'énergie, c'est déjà ça...

Pour la preview, c'est par ICI.

Voici des photos promo. Autant dire que je déteste la première avec thyme (la chanteuse). Cette bouche ouverte, c'est d'un ridicule...

Image Hosted by ImageShack.us

Pas fan non plus de la suivante, avec cette ambiance "qu'est ce qu'on se fait chier!" et ce pantalon de thyme à la LISA...

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité