Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
12 décembre 2007

Akeboshi - Yellow Moon

Yellow_Moon
Akeboshi - Yellow Moon
19/04/2006

01. Yellow Moon (edit)
02. Peruna
03. One Step Behind The Door
04. Hanabi
05. Yellow Moon
06. Deep End

J'avais oublié (honte sur moi) de poster ce mini album d'Akeboshi, qui précède Along the Way. Comme d'habitude, c'est assez merveilleux.
Yellow Moon figure en version courte et complète. Les deux sont sublimes, même si bien sûr, la version complète semble plus aboutie.
Peruna est assez originale, puisque Akeboshi rappe presque sur les couplets, le rythme étant R’n’B. C'est très intéressant.
On retrouve tous les ingrédients que l'on aime dans la musique d'Akeboshi dans One Step Behind The Door, notamment la touche celtique.
Hanabi est complètement déprimante avec son superbe piano et les cordes déchirantes.
Deep End étonne par le filtre placé sur la voix d'Akeboshi (ou plutôt sur les voix, puisque l'on a l'impression que plusieurs Akeboshi sont à l’œuvre) et son coté expérimental, avec le coté électro et la flûte traversière.
Il n’y a aucun doute, ce mini album est une véritable merveille. Les différentes facettes de ce génie qu’est Akeboshi sont toutes là, et sa voix est toujours aussi extraordinaire.

Publicité
Commentaires
C
Tien je t'ai pas dit: j'adore Yellow Moon now *o*<br /> Encore mirci <3<br /> <br /> <br /> Nat
C
Aaaahh, fausse alerte o_o<br /> J'arrive à prendre :D Bizarre, y'a un ami qui m'a filé un lien mediafire, et ça marchait pas o_o<br /> <br /> Haha, bref merciiiii <3<br /> <br /> <br /> Nat
C
Arf, peux pas prendre... Mediafire a des problèmes de serveurs T.T<br /> <br /> <br /> Nat
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité