Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
8 décembre 2007

delofamilia - Hiding Road feat.AIR

Toujours pas d'album, mais une bonne âme a posté sur Youtube une chanson de Quiet Life. Malheureusement, Eri n'y fait que les choeurs, mais ça n'empèche pas la chanson d'être très bonne, assez planante...

Shawn, une grande fan de Naoto a posté des photos du livret de l'album Quiet Life. Je suis sous le charme, elles sont excellentes... Dommage que Eri ne soit pas là. Je pense qu'il n'y en aura que pour Naoto!

Publicité
Commentaires
Y
(ah shawn cette fille je suis jalouze d'elle moi je peux pas en avoir autant =/)<br /> bon a la base je voulais te dire que moi je recevais bientôt mon album de delofamilia et que si tu voulais je pouvais te les envoyer via msn quand je le reçois ^^ deja que moi aussi je trouve aucun téléchargement et je suis specialement degouter (sa vas faire une semaine que je rehcerch sans relacher --") donc voila t'as mon msn a toi de voir ;)
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité