Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
25 septembre 2007

Lots of LOVE... ~épisode II~

Nouvel épisode de LOVE Yanen... C'est déjà le 8ème.
Voici le lien pour l'écouter directement sur le site. Et celui pour le télécharger via Mediafire (je doute qu'une autre personne que moi soit intéressée par une fille qui parle en japonais, crie et se marre toute seule, mais bon...). L'écoute de l'émission a néanmoins un intérêt. A la fin, on peut entendre une extrait de Garakuta Raito, la nouvelle chanson de LOVE, un peu plus long que celui que nous connaissons déjà.

Par contre, si vous voulez seulement écouter une jeune fille qui parle en japonais, je vous conseille plutôt la merveilleuse piste 3 du single de Masaki Toriyama...

LOVE nous annonce également qu'elle participera à un concert, le Rolling Rocks vol.15, en compagnie d'au moins deux autres groupes : PhilHarmoUniQue et FOZZtone... Ce concert aura lieu le 29 octobre. Attention, les enfants de moins de 6 ans ne sont pas autorisés à assister au concert!
Elle poste une photo d'elle, toujours au boulot!

PianoLove

Le temps que je fasse cet article, LOVE a déjà enregistré un nouvel épisode de LOVE Yanen! Cette fois-ci, elle n'est pas seule, mais accompagnée d'un homme. ll semble également que l'émission soit en public. Comme d'habitude, on parle et on se marre beaucoup. Voici LOVE et l'homme mystère qui l'accompagne:

Working_LOVE

Enfin, en farfouillant un peu, j'ai trouvé une version de la photo principale du site officiel où l'on voit un peu plus le décor.

199

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité