Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
5 août 2007

Trois en Un...

Du fait de la période spéciale Eri, je n'ai pas parlé du Journal de Miwako ces dernières semaines...

Vous vous demandez donc quelles news hyper importantes vous avez manqué, nouvelles paroles, nouvelles compositions, nouveau look...

118519089320070722231543

Et ben rien de tout ça... Bon on a droit à quelque chose de nouveau... Ceux qui suivent savent de quoi je parle... Des nouveaux ongles! Génial...

118462244720070714172412

On apprend aussi que Miwako est en vacances... Je me demande bien pourquoi elle prend la peine de le préciser, puisque grosso modo, elle semble être en vacances toute l'année! Et quand Eri nous poste des paysages paradisiaques, Miwako nous montre... l'aquarium de ses parents...

118577503120070730035805

Enfin, j'suis méchant, parce qu'elle nous parle quand même d'une chanson, de paroles et de démo qui avancent... Donc je garde espoir, même si à coté de ce que nous propose Eri niveau news, Miwako fait pas le poids!

Publicité
Commentaires
N
Ou comment être visiblement desespéré (bientôt un changement définitif de nom avec une Miwako en guest ? >_< )... Ben, voilà aussi comme d'hab, difficile de faire de grands commentaires sur tout ça... lol
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité