Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
1 mai 2007

Miwako's Quest Hall...

Une entrée particulièrement mystérieuse cette semaine.

Miwako nous explique qu'elle est allée à un concert au Harajuku Quest Hall. Il s'agit d'une salle de spectacle à Tokyo. Ce qui me tracasse, c'est que je n'arrive pas à comprendre si elle y a été en tant que spectatrice ou si elle a chanté. Tout laisse à penser qu'elle n'a fait qu'assister, parce qu'elle n'en a pas parlé ailleurs, dans les news par exemple... Mais vers la fin du message, elle semble dire qu'elle a chanté en duo avec quelqu'un que BabelFish traduit en Osamu Akira Yoshikawa une chanson qui s'appellerai "The night of Savanna"... Mais rien de certain là dedans, d'autant que Google ne connait pas ce monsieur...

Sur le site de la salle de spectacle, ils ont la bonne idée de ne montrer que les évenements du mois en cours, et on est ... le premier mai... Donc trop tard... C'est malin! Ca m'apprendra à faire le Journal de Miwako en retard!

1177948155D1000053

A part ça, il fait beau à Tokyo...

Publicité
Commentaires
D
Heureusement, j'ai pu avoir un peu plus d'infos, ce sera demain sur le blog (et oui, je mets du suspense!).
N
Bon, ben à défaut d'apprendre beaucoup de choses sur le concert, on connaît au moins la météo de Tokyo, c'est quand même vachement mieux que rien (on sait jamais, si on a envie d'y aller hier... >_< ). Babel est quand même un drôle de poisson, il pourrait au moins te faciliter un peu plus la tâche que ça... -_-
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité