Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
31 mars 2007

Download Section...

J'ai eu une idée assez bonne je pense, mais je me dis que c'est un peu trop simple pour fonctionner. J'imagine que pas mal de personnes viennent ici pour télécharger les vidéos de Miwako. Mais s'il s'agit de personnes ne parlant pas le français, ça peut etre un peu galère.

J'ai donc rajouté une catégorie Download dans les liens, avec accès aux vidéo via MegaUpload. Pas mal, non?

Publicité
Commentaires
N
En voyant le message et en ayant pas les yeux en face des trous (il faut bien l'avouer) j'avais pas imaginé cette section comme ça... Mais finalement, c'est peut-être encore mieux qu'une rubrique effectivement... Non, vraiment, j'espère que ça fonctionnera (parce que c'est visible et que c'est super pratique en fait)...<br /> J'applaudis !
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité