Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
20 octobre 2006

Ouvre les yeux...

J'ai découvert une chanson incroyablement belle et dotée d'un Pv absolument magnifique.

Mink1

Il s'agit de la chanson Omajinai par la chanteuse Mink.

Mink4

Tout ça se passe de mots tellement c'est beau... Sachez seulement que la chanson est d'une douceur infinie et que le clip, mélange synthétique et organique pour un résultat frôlant la perfection visuelle...

Mink5

Tout ce qui reste à faire, c'est de télécharger!

Mink2

Pour cela, vous avez le choix, soit vous prenez la chanson directement ici, soit vous allez là où je l'ai découverte sur l'extraordinaire site de Lady Teruki. Dans les deux cas, vous serez assuré de découvrir une véritable petite merveille!

Mink3

En bonus, voici le mp3 de la chanson.

Mink6

Publicité
Commentaires
B
Je connaissais pas du tout cette chanteuse merci pr la découverte ^-^<br /> C vrai ce PV est très beau, ele aussi est jolie *0*
L
Excellent ! merci mon cher disarm , et moi qui est faillit m'arreter a ...comment elle s'appele deja ? peut importe mink remonte dans mon estime ;)
N
Ben merci d'avoir appuyé la découverte sur ce PV, parce que je l'ai testé et effectivement, il est magnifique... Et la chanson qui l'accompagne est sublime aussi (du coup, re-merci pour avoir mis les liens pour les deux)... Pas mécontent que tu nous en aies parlé...
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité