Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
5 octobre 2006

Tu t'es vu sur Bachoon?

En fouinant sur le site officiel, j’ai trouvé un lien vers le site Bachoon. J’ignore s’il s’agit du site d’une télé, d’une radio ou juste un site internet. Mais c’est un site .tv, donc je suppose que c’est le site d’une chaîne de télé. Toujours est-il qu’après quelques recherches, j’ai fini par dénicher la page des interviews. Et Miwako leur a fait l’honneur d’une interview filmée. Le concept est le même pour tous les artistes, on a une petite interview qui se manifeste sur le site par une petite photo, un petit topo sur les sorties de l’artiste et un lien pour visualiser l’interview en streaming. Je suis donc en train de rechercher comment capturer la vidéo. Voici en tout cas le lien vers la page des interviews de septembre, où l’on peut retrouver Miwako.

Le site poursuit également un but non officiel, rendre chaque personne la moins photogénique possible.

Voila la photo de Miwako :

photomi

Et oui, c’est pas top. Déjà qu’elle n’est pas très bien habillée, il l’ont pas prise à son avantage…

Mais heureusement, ce n’est pas propre à Miwako !

Regardez-moi toutes ces photos :

Bachoon

Difficile de croire qu’il s’agit là de stars de la musique japonaise… Bon, je ne connais personne, donc ce ne sont peut être pas des stars, mais en tout cas, le site ne propose pas leur meilleur profil…Ce qui fait le plus mal, c’est quand on a sous la photo de l’interviewé une pochette d’un de ses cd où on voit sa tête (je sais de quoi je parle, c’est le cas pour Miwako !). Mais ce n’est pas la seule.

Ainsi, un jeune homme qui se la joue beau nippon…

yrcn_10154

...se retrouve avec un look de Gars perdu, cheveux gras

photo13

Dur…

Quand j’aurai réussi à capturer l’interview de Miwako, on verra si la vidéo la met un peu plus en valeur !

Publicité
Commentaires
N
Je crois que je n'ai aucun doute là-dessus (mais si, mais si... Même avec un sac poubelle il est beau).
D
J'espère que "ton" Kenny n'est pas aussi différent en réalité et sur les photos...
N
Oulah, c'est vrai que le profil de chacun... Peut mieux faire (le "beau gosse" que tu mets en dernier, la vache, ça fait une sacré différence)...
M
C'est vrai qu'elle est pas à son avantage !
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité