29 octobre 2008

LOVE - Subarashiki Hibi PV

Et voici le PV du nouveau single de LOVE, qui sort dans une semaine. La vidéo est relativement ennuyeuse, c'est joli la plupart du temps mais il ne se passe quasiment rien, LOVE secoue ses cheveux, des confettis tombent... Bof. En même temps, c'est déjà honorable vu ses ventes. La chanson est sympathique, l'accordéon de COBA est présent tout au long du morceau et apporte finalement une touche d'originalité qui permet à Subarashiki Hibi de se démarquer un peu. Cela dit, comme pour Odd Ray, je pense qu'il manque ici un petit truc qui... [Lire la suite]
Posté par Disarm à 11:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 septembre 2008

LOVE - Subarashiki Hibi (Cover + Preview)

Comme vous ne le savez peut être pas, LOVE sortira un nouveau single le 5 novembre prochain. La face A s'intitule Subarashiki Hibi et est une collaboration avec l'accordéoniste COBA. La face B semble être une nouvelle version de Tree wo Kazarou, chanson sortie en digital à Noël dernier et sur laquelle je n'ai jamais réussi à mettre la main.Vous pouvez écouter une preview de Subarashiki Hibi  ici...La cover a aussi été dévoilée et je trouve que c'est une horreur... J'hésite entre un sourire démoniaque de serial killer ou un... [Lire la suite]
Posté par Disarm à 13:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 août 2008

Odorei Promo

LOVE fait sa promo d'Odorei et nous offre plein de petites photos! Toujours très sympa de la voir!
Posté par Disarm à 01:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 juillet 2008

LOVE - Odorei (mp3)

Hop, voici le mp3 de Odorei, rippé du PV. J'attends toujours le live de LOOK AROUND, j'espère que le single se trouvera rapidement sur le net... LOVE - Odorei LOVE sera au festival Minami Wheels dont j'ai déjà parlé sur ce blog l'an dernier mais je ne retrouve plus le post à ce sujet... Et pour finir par une mauvaise nouvelle, Odorei ne s'est classé que 185ème au top Oricon pour sa première semaine (je rappele que Garakuta Light s'était classé 148 et Embryo Love Songs 229)...
Posté par Disarm à 10:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juillet 2008

LOVE - Oddray / Odorei PV

Et voilà le PV de Oddray, le nouveau single de LOVE qui sort aujourd'hui.Une vidéo qui n'a pas du coûter bien cher mais qui fonctionne parfaitement, pleine d'énergie et de couleurs. LOVE s'y montre très jolie, mais plus maigre que jamais (on dirait qu'elle joue avec une guitare géante). La chanson est meilleure que la preview. Le refrain n'est pas très marquant (d'ailleurs la structure de la chanson est assez bizarre), mais le tout est très séduisant, notamment dans sa seconde partie. Du bon boulot! LOVE - Oddray / Odorei 
Posté par Disarm à 15:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 juin 2008

La mobilisation a payé! Mais continuons le combat!

Devant la révolte des fans, LOVE a décidé de changer le photo de son site internet (rappelez vous la polémique). Nous nous retrouvons donc avec quelque chose de bien plus joli (enfin, la photo n'est toujours pas top, un peu trop de dents à mon avis), décliné sur son MySpace. La gourgandine réutilise cependant la photo dite "du petit singe" en photo de profil MySpace... Et possède un animal démoniaque communément appelé Chien, qu'elle fait même chanter... Quelle horreur! Continuons la mobilisation!
Posté par Disarm à 13:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 juin 2008

Nouveau single de LOVE : Info+ Cover

Le nouveau single de LOVE se dévoile un peu plus, à commencer par sa cover : La photo a l'air plutôt jolie, je crois que j'aime bien les effets de couleurs. Le titre du single prête a confusion, car si la romajisation classique le fait s'appeler Odorei, LOVE a décidé de nous romajiser ça en oddray... Je me dis que c'est peut être un jeu de mot. Attention, spéculation : Odd Ray signifie Rayon bizarre, et le premier single, Garakuta Light, Lumière poubelle (ou un truc du genre)... Peut être qu'elle veut faire des titre qui se... [Lire la suite]
Posté par Disarm à 22:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mai 2008

Nouveau single de LOVE : Odorei [23/07/2008]

Le site officiel de LOVE annonce ce matin un nouveau single de la chanteuse, qui sortira le 23 juillet prochain. La face A s'intitule Odorei, la face B n'a pas encore de titre. Une preview de Odorei est déjà disponible, vous pouvez l'écouter là, en cliquant sur la petite icone avec la note de musique. En prime, vous avez droit à LOVE qui présente la chanson, qui sonne très rock et un peu country. Le site officiel a changé sa bannière pour quelque chose de plus coloré. Je n'aime pas du tout la photo de LOVE, même si je salue le... [Lire la suite]
Posté par Disarm à 09:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 mars 2008

Ayamachi no Sunny Live!

Je remonte ce message au cas où certains l'aient raté. Voici un extrait d'un concert de LOVE... Avec un peu de chance, elle en postera d'autres de la tournée... LOVE nous offre cette vidéo! Très sympa, mais il est triste de constater qu'il y a très peu de public dans la salle... J'aime bien l'orchestration de la chanson en tout cas! 過ちのサニー 2007.12.21 LIVE @ 大阪RUIDOAjouter à mon profil | Plus de Vidéos
Posté par Disarm à 22:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 mars 2008

LOVE Live

LOVE a posté sur son site officiel un live report de son concert du 3 mars dernier. La tracklist est alléchante, avec plein de nouvelles chansons, et les photos montrent une très jolie LOVE. M01. Opening M02. Cross The River M03. 7 days M04. Embryonic M05. BABY & TEDDY M06. Singer's Blue M07. Ue wo Muite Arukou (上を向いて歩こう) ( reprise de Kyu Sakamoto ) M08. Life Like A Tree ~Asunaro~ (あすなろ) M09. My Name Is LOVE M10. Ayamachi no Sunny (過ちのサニー) M11. Tree wo Kazarou (ツリーを飾ろう) M12. Anata wo Wasureru Sono Mae ni (あなたを忘れるその前に ) M13.... [Lire la suite]
Posté par Disarm à 13:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]