Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
4 septembre 2009

BK PROJECT

Alors que les Bennie K avaient complètement disparu, les voici qui reviennent :

pic0901

Alors, oui, je sais, après vous être demandé "mais c'est quoi ces looks ?", vous vous êtes dit "mais c'est qui cette fille ?". Il se trouve que Bennie K vient de lancer une nouvelle formule au groupe le BK PROJECT. Proche du fameux mflo loves, il s'agit de collaboration du groupe avec d'autres artistes. Je sais, elles l'ont déjà fait et à de multiples reprises. La grande nouveauté, c'est que Yuki ne chantera plus et se contentera d'être productrice. Je ne sais pas trop comment accueillir la nouvelle... Si ça avait été Cico, j'aurai crié au scandale, mais là, j'ai envie de dire pourquoi pas. La duo avec SNoW/YUKIE était vraiment sympa et je n'aurai pas été contre seulement SNoW/YUKIE et Cico... Je m'insurgeais d'ailleurs souvent contre l'omniprésence de Yuki dans les chansons du groupe... A voir donc.
La première artiste choisie est BECCA, une chanteuse américaine qui fait carrière au Japon et que l'on pouvait retrouver sur l'album Tribute à Cindy Lauper (tout comme les Bennie K, la boucle est bouclée). Un single, DREAMER, sortira le 4 novembre, en plus de la chanson titre et d'un remix, il contiendra une face B, So Bad. Je me demande si elle sera aussi avec BECCA.
A suivre...

Publicité
Commentaires
H
Whoa!! Bennie K and BECCA together!!<br /> It'll be GREAT. Can't wait.<br /> That's a shame that Yuki will not sing =(
I
je suis fan de bennie k ... quel surprise ..<br /> Pourquoi Yuki ne chante plus ? <br /> certes elle sera productrice du BK project mais Cico sans la voix de yuki ... <br /> <br /> Si quelqu'un aurait des réponses a m'apporter je luis remercie d'avance , j'ai laisser mon adress email
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité