Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
16 février 2009

Nouveau single de Miwa Okuda dans... moins de 10 jours !

Et bien on peut dire que c'est du rapide ! Miwa vient d'annoncer sur son blog que son nouveau single sortirait le 25 février prochain. Et pas seulement en digital, comme on pouvait le supposer, mais en version CD+DVD ! Miwa se disait très heureuse par cette sortie et on la comprend !

Je n'ai pas encore trouvé la tracklist du CD, mais celle du DVD est la suivante :

01. Kimi no Te
02. Borderline

Ce qui signifierait 2 PV, je suis vraiment très étonné... Et ravi !

Par ailleurs, Miwa a fêté ses 27 ans, avec des petits gâteaux.

1014062785710141487766

Enfin, elle pose avec Yuki Suzuki, l'ancienne chanteuse du trio YELLOW Generation (Miwa a l'air bourrée...).

10141727771_s

Publicité
Commentaires
N
Miwako bourrée ? Comment cela se pourrait-il alors qu'on la sait très portée sur l'eau ? :P En tout cas, z'ont l'air très bon ces p'tits gâteaux (j'aurai pas dit non pour mon anniv'... :P).<br /> Et une bonne nouvelle pour son single... Elle remonte !
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité