Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
30 janvier 2009

Bahashishi - Story... (PV)

 

Après le décevant Tsunaide te to te (ça va devenir la formule consacrée pour parler de ce single j'ai l'impression), les Bahashishi reviennent avec un nouveau PV, Story... afin de retrouver nos faveurs...
Voyons voir ça :


Bahashishi - Story
 

Pfiou, on peur dire qu'ils ont bien rattrapé le coup. Story... est ... wow vous avez entendu vous même... Ca fait vraiment du bien. La vidéo est pas mal aussi, même si j'aurai aimé qu'elle soit un peu plus poussée, soit dans la contemplation, soit dans la bizarrerie (voire les deux). Mais le tout est quand même excellent. Tsunaide te to te avait moins bien marché que les singles de l'album Kaleidoscope, sans doute en partie parce que le groupe ne bénéficie plus du support des affreuses poupées Blythe et aussi (et surtout à mon avis), parce que le populaire Takeru Sato ne joue plus dans les PV... Je me demande donc ce que va donner ce nouveau single, qui sort le 18 février.

En petit cadeau, parce que ça peut peut être faire plaisir à quelqu'un, le mp3 de la chanson. Le son est assez mauvais dans le PV (j'espère que ça vient du PV et pas de la chanson elle même), mais c'est toujours mieux que rien d'ici à la mi-février.

Bahashishi - Story... (mp3)

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité