Les covers de Riff-rain, le troisième mini-album de school food punishment ont été dévoilées il y a quelques temps déjà. Deux covers, non pas pour une édition CD+DVD, mais du fait de la particularité de la mise en vente du CD. Comme je vous l'avais expliqué la dernière fois, Riff-rain sera mis en vente en décembre dans les magasins Tower Records, puis dans tous les autres en janvier. La première cover est donc réservée aux exemplaires disponibles chez Tower.


3rdalbumtower_p3rdalbum_p


C'est particulièrement original et chargé, j'aime beaucoup.

Sur le Myspace du groupe, vous pouvez écouter des previews de 3 nouvelles chansons : flow, feedback et killer. Je vous rappelle que vous pouvez écouter également une preview de Futari Umi no Soko.

Le site asia-tik.com a obtenu une interview du groupe. C'est relativement court et confus, (les réponses du groupe étant brèves et floues en général) mais en même temps, c'est assez intéressant. Vous verrez bien. On apprend quand même pas mal de choses sur le groupe (ce qui est assez logique parce qu'on n'en savait quasiment rien), notamment l'origine de leur nom. Ils révèlent qu'ils aimeraient faire des concerts en dehors du Japon et pourquoi pas en Europe. Bon, ça mange pas de pain, c'est surement une déclaration en l'air, mais rien que le fait qu'ils donnent une interview à un site internet français montre bien qu'ils ont conscience de ne pas seulement être écouté au Japon, ce qui ne peut pas être une mauvaise chose.