Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
9 novembre 2008

brainchind's feat. Miwa Okuda : Tamachi (preview)

J'avais oublié de mettre la tracklist du single de brainchind's feat. Miwa Okuda dans le dernier article.
La voilà :

01. Buster
02. Tamachi
03. Ai no Tane

brainchild's dispose désormais d'un myspace, où il n'y a pour l'instant rien de plus que sur le site officiel.

On peut écouter un extrait de Tamachi  sur le site officiel. Dans le petit menu déroulant, à gauche, il faut sélectionner brainchild's feat. 奥田みわ, puis choisir entre Buster et Tamachi. Le début de l'extrait fait un peu peur, mais plus ça va, mieux c'est, la fin était vraiment sympathique... Ce single s'annonce excellent.
Toujours pas de news d'un éventuel PV, je pense qu'il vaut mieux faire une croix dessus.
La "mauvaise" nouvelle, mais on pouvait s'y attendre, c'est qu'apparemment (mais je ne suis pas certain, la traduction Google étant plus qu'hasardeuse), la collaboration avec Miwako ne dépassera pas le stade d'un single... Mais c'est déjà ça.

Publicité
Commentaires
D
Ouaip, j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui... Merci!
A
C'est pas un extrait de Tamachi plutôt ? <br /> Je suis complètement euphorique, ça va être génial !
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité