Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
7 novembre 2008

LOVE - Subarashiki Hibi (Single)

Love_Subarashiki

LOVE - Subarashiki Hibi
2008.11.05

1. Subarashiki Hibi
2. Tree wo Kazarou ~Pf.poliphonia~

C'est encore sous le choc de l'affreuse cover (il doit rester un peu de vomi entre les touches de mon clavier d'ailleurs) que je vous présente le 3ème single de LOVE, Subarashiki Hibi.

Subarashiki Hibi est une chanson pop lancée à 100 à l'heure par une LOVE déchainée. L'originalité vient de la présence de l'accordéon de COBA, présent sur toute la chanson. Bien que je déteste cet instrument en général (spécialement dans le métro), ici, ça donne vraiment de la personnalité à la chanson. Cela dit, il y a toujours ce petit truc, la petite étincelle qui me manque dans les chansons de LOVE depuis... ben depuis Ayamachi no Sunny, qui est finalement la seule chanson de LOVE que j'adore vraiment.
Tree wo Kazarou était une chanson sortie uniquement en digital à Noël dernier. Je n'ai jamais eu la chance de l'écouter. En voici la version Pf.poliphonia, façon énigmatique de parler de version piano... Je suis plutôt partagé, la mélodie est très sympa, l'interprétation de LOVE superbe. Mais ça reste une chanson de Noël, dégoulinante d'affreux bons sentiments...

Un single sympathique, même s'il n'y a pas de quoi sauter au plafond... Maintenant, c'est l'album que j'ai en ligne de mire...

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité