Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
8 octobre 2008

Bennie K - HI-EXPLOSION with DJ HI-KICK

Bon, ben oui, les Bennie K ont fait leur PV avec des drag queens. C'est réglementaire, toute star doit en faire au moins un (Stephanie, c'est à chaque fois). Au moins, c'est fait, on n'aura pas à y revenir...
Je me demande quand même ce qui leur est passé à la tête pour nous sortir une vidéo aussi mal foutue niveau réalisation et montage... M'enfin, j'aime beaucoup la chanson, ça nous change des décevants Monochrome et Music Traveler...


(PV) BENNIE K - HI-EXPLOSION with DJ HI-KICK
 

Publicité
Commentaires
H
Je n'ai pas trop aimé cette chanson moi non plus, et ai aussi préféré monochrome et music traveler, là ça le fait, et cet anglais prédominant me rebute...
N
Je suis d'accord ça c fait le pire clip de bennie k!!! je suis grave déçue et nivo son je préfère cent fois monochrome ou music traveler même si c répétitif. Au moins quand on l'entend on se dit tout de suite: "Ah ça c'est du Bennie K!!!"<br /> Bon j'espère qu'elles vont se reprendre g hâte d'entendre leur best show qui sort en octobre, même si c pas réelement un nouvel album en attendant ça sera déjà ça ^^
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité