Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Toast à la Vie !
Archives
30 septembre 2008

Bennie K - Chakra PV + Nouveau Best Of

J'ai rippé le DVD de Music Traveler que quelqu'un avait posté sur JPS pour récupérer le PV de Chakra, piste inédite du Best of, que tout le monde semblait avoir oublié... Donc si vous voyez trainer le PV par ci par là, ça vient très certainement de mon rip, parce que comme par hasard, je l'ai posté il y a quelques jours sur JPS et on a pu le trouver sur Dailymotion quelques heures plus tard... Coincidence... ?
Bref, le voilà, c'est un dessin animé plutôt space, mais c'est mieux que rien...


Bennie K - Chakra

A noter la sortie d'un nouveau Best of des filles le 29 octobre, rassemblant cette fois les meilleures collaborations (en fait, quasiment toutes). L'intérêt viendra surtout du DVD, mais aussi de la chanson inédite, qui est une collaboration avec DJ HI-KICK, le DJ de Bennie K, que l'on peut voir notamment dans les vidéos de Joy Trip, Monochrome et Music Traveler... On l'appelle parfois le troisième membre des Bennie K, donc ce n'est pas à proprement parler une collaboration, mais bon, j'imagine que c'est pour le populariser. Et puis en plus, il y aura un PV, donc tout est parfait!
 

Publicité
Commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité
Derniers commentaires
Un Toast à la Vie !
Publicité